Il est possible de consulter sur lécran la valeur nutritive de chacune des recette, et parfois des idées de variantes, des trucs et astuces ou les accords vins conseillés.
Par ailleurs, le nouveau Thermomix TM5 est encore plus puissant que son prédécesseur : jusquà 10 700 tours/minute, contre 10 200 pour le TM31.
La fermeture du bol sopère désormais automatiquement grâce à un système de bras articulés.
La qualité des composants reste le maître mot chez Vorwerk et noublions pas que la totalité de la production mondiale seffectue en France comme lindique cet article.
Si vous optez pour le Thermomix connecté livré avec le livre de base et le Cook-Key, il vous en coûtera 1269.Il reste des bulles dair, on perce avec la pointe dun couteau puis on enrobe avec une seconde feuille de film.Par ailleurs, le Thermomix TM5 reste bien entendu utilisable en mode manuel, sans recourir à la clé recette et autres recettes pré-programmées.Vous pouvez modifier vos paramètres à tout moment en allant dans la rubrique ".



Par ailleurs, adieu au «tulululut!» strident : même si combien gagne un prof de lycée professionnel la mélodie reste la même, la nouvelle sonnerie est bien plus douce à nos oreilles.
Le TM5 est livré avec un nouveau livre de référence intitulé «Ma cuisine au"dien ainsi quavec la clé recette correspondante ou, si vous optez pour le TM5 connecté, le Cook-Key qui contient «Ma cuisine au"dien» mais vous permet aussi de visualiser sur lécran de votre TM5.
Désormais, plus de conjectures, que des certitudes!
Un léger lifting du design, la forme a modérément changé et lencombrement reste à peu près le même, même si le Thermomix TM5 est légèrement plus imposant.Ah, et pour ceux qui se posent la question non je ne suis pas sponsorisée par Picard ;o).Jai acheté il y a 1 mois quelques foies gras de canard cru du sud-ouest chez Picard (400 g).Des commandes repensées, un bouton de contrôle rotatif permet de régler le temps, la vitesse et la température après sélection sur lécran.Depuis le temps que la rumeur enflait, que les esprits séchauffaient, que les fans trépignaient. .Cela permet un nettoyage plus facile : plus dencoches sur le couvercle!