Le ciel dans le lointain s'assombrit au fur et à mesure que nous avançons.
Les rayons ne sont pas très bien présentés et c'est un peu en déis j'imagine que c'est fait exprès.
C'est un Airbus A 330, bien plus moderne que les Boeing affectés à la gagner sodastream ligne Paris - Miami par American Airlines.
Vers 13h30 le ciel s'assombrit dans le lointain et nous entendons quelques coups de tonnerre.On peut y voir beaucoup d'animaux de toutes sortes et de tous les continents.Ibis et nénuphars les camions semi-remorques qui sillonnent les Interstate à un train d'enfer.Une fois ifsi croix rouge resultat concours revenus sur la plage nous avons préféré replier et ranger les parasols qui de toute façon ne servaient plus à rien tellement le ciel était couvert.Mon problème en l'occurence était surtout l'absence quasi totale de panneaux de direction!Quelques petits clips video avec le téléphone en prime m'ont emmenés jusqu'à la piste de course avant de repartir dans l'autre sens.

A destination, une mauvaise surprise nous attend car depuis notre dernier passage en 2010, de nombreuses place de stationnement ne sont plus réservées qu'aux résidents et c'est l'enfer pour stationner.
A ce moment toutes les attractions, piscines et bassins sont alors arrêtés.
Le voyage sera un peu galère car nous décollons avec plus d'une heure de retard de Paris CDG sous le prétexte d'attente d'autorisations suite à une maintenance de l'avion.
Le temps de rentrer, de se rincer, de se changer et de sortir la voiture du pleut!
Walmart est célèbre pour sa politique edlp (Every Day Low Price) qui met en avant une sélection de produits à prix cassés.Heureusement que j'avais encore des pièces de monnaie.L'avion est plein mais tout le monde trouve de la place pour ses bagages à main.Samedi Lever à 8h45.Séjour de 3 semaines à Fort Lauderdale puis côté golfe du Mexique en juillet 2015 - le carnet de voyage, séjour de 3 semaines à Daytona Beach en août 2014 - le carnet de voyage, séjour de 3 semaines à Miami et dans les Keys.Jeudi Orages et fortes pluies stage oenologie paris cadeau toute la nuit.

Le vol dure environ 1h30 pour atteindre Charlotte.
Sur le retour nous faisons une seconde halte refuge dans une cabane qui sert d'abris aux troupeaux de vaches en hiver.