Plus besoin de stocker vos disques ni de télécharger vos albums préférés.
En moins : promo samsung mobile ligne éditoriale un peu sage.
L'aspect social de Deezer est bien plus discret que chez Spotify ou Apple Music, que ce soit pour voir ce que vos amis écoutent ou connaître les dernières informations sur les artistes que vous suivez.
Si vous êtes curieux, ça devrait vous plaire.Longtemps accessible gratuitement et sans publicité, le service a dû changer sa politique face à la pression des ayants droit.Le projet de loi relatif à la liberté de la création, à larchitecture et au patrimoine, présenté à lAssemblée nationale le 8 juillet dernier, devrait favoriser une meilleure répartition au profit des artistes.En fin dabonnement, vous perdez votre playlist.Pour en profiter, il ny a donc aucun supplément à payer si lon est déjà Prime.



Google Play Music (jusquà 10 périphériques) et Spotify (nombre de périphériques illimité) sont plus généreux.
En outre, on a clairement vu mieux pour suivre l'actualité de ses artistes préférés, car aucune section n'est dédiée à cela.
Un utilisateur payant un abonnement classique à 9,99 euros par mois pourra écouter sa musique dans un format d'une qualité supérieur à celui proposé par iTunes.
Prix Amazon propose des tarifs identiques à ceux de la concurrence.Vous ne trouverez pas non plus de vidéos ni d'outil particulier pour suivre facilement les nouveautés des artistes que vous aimez.L'intérêt de Google Play Music repose avant tout sur la pertinence et la variété de ses algorithmes.Apple Music, fort en pomme, premium : 9,99 /mois Étudiant : -50 Famille : 14,99 /mois.Le suivi des artistes aimés n'est pas non plus des plus simples.Pour les détenteurs diPhone ou d iPad, lapplication Apple Music est installée doffice si vous avez mis à jour votre équipement avec le système dexploitation iOS.4.

Offre individuelle : 9,99/mois ou 99/an si vous êtes déjà membre dAmazon Prime.
S'il autorise la lecture des fichiers hors ligne (via un stockage des morceaux sur l'appareil il ne permet pas d'accéder à sa bibliothèque musicale personnelle (pas de stockage sur le cloud).