Lorsque la voiture de sécurité sefface pour lancer la meute, Clément Dub et Steven Palette (Porsche Cayman / Imsa Performance) débordent Mike Parisy pour virer en tête.
Me faire une queue de poisson comme ça tout ça pour gagner une place!
Lire plus Read more GO fast deco et cadeau moto partenaire de lUltimate Cup 2018 GO fast moto est le spécialiste de léquipement pilote haut de gamme pour une pratique sur circuit dans les meilleures.
Il sinfiltre à la corde en emmenant Laurent Hurgon dans son sillage, mais la BMW et la Porsche se touchent et Blanchemain touche les pneus dans le mur à lextérieur du virage de la Gare!
Site internet : m, vIE privee ET donnees personnelles, les données recueillies sur ce site le sont uniquement par le moyen du formulaire de contact.Communiqué de Presse : Rythmée par dinnombrables rebondissements, la seconde course paloise du Championnat de France ffsa GT a été passionnante de bout en bout.Upon hearing the good news, we were overwhelmed by immense joy.The general was convinced he could still win the war.Le premier tour est également marqué par labandon de Rodolphe Wallgren (Ginetta G55 / Speed Car) après un accrochage.



Plus loin dans le peloton, Cyril Saleilles (Porsche Cayman / Cool Racing) et Nicolas Gomar (Porsche Cayman / AGS Events) occupent les deuxième et troisième places de la catégorie Am, la tête étant toujours occupée par Dub.
Journée de roulage : 10 Mai.
Le classement de la course est ici.
Gagner (être le vainqueur) win J'ai gagné, je suis le meilleur!
Pour organiser leur gestion et le contact avec leurs membres ou leurs partenaires.Lapierre / Parisy reviennent en troisième position, à quatre points derrière.I won; I'm the best!Calendrier 2019, dijon, courses : 11 12 Mai.Jai un peu forcé pour prendre la tête, après avoir été partagé entre le fait de penser au championnat et lenvie de gagner à Pau.Ceux qui me précédaient nétaient pas très rapides mais jéprouvais des difficultés à les dépasser, car la Ginetta manque de vitesse de pointe face aux BMW et aux Audi.Par la suite, javais un problème à lépingle du Lycée, où je navais pas de puissance à la relance.



Derrière Laurent Dub, Cyril Saleilles arrache la troisième marche du podium dans lavant-dernier tour.