Vingt-cinq demi-finalistes ont sac cadeau bijoux été sélectionnés par l'équipe artistique de Heroes of the Storm parmi les cinquante illustrations choisies par l'équipe de DeviantArt, après quoi Sam Didier, le directeur artistique senior de Heroes of the Storm, a eu la lourde tâche de désigner les trois vainqueurs.
Le seizième concours annuel de citrouilles se termine le 25 octobre, alors rendez-vous sans attendre sur la page du concours (en anglais) pour en voir les règles et les modalités de participation, et au travail!
Les mails envoyés avant 16h27 ont été épluchés.2- Envoyez-nous votre réponse à cette adresse e-mail, sANS EN changer L'objet.MAJ - - 18h30 De nouvelles clefs ont été distribuées. .Donc aucune raison de désespérer pour les autres.Nous attendons tout ça avec impatience.On espère surtout que gagnants résultat concours ifsi helfaut ou perdants, vous repasserez nous voir et deviendrez des lecteurs réguliers!Neufs héros issus de l'univers de Warcraft sont présent dans le jeu.Si vous n'avez rien gagné aujourd'hui, vous pourrez retenter votre chance demain.



(en cas de problème avec le lien, l'adresse est et l'objet : Concours Blizzard Hearthstone).
Si vous avez vous aussi réalisé une œuvre inspirée par Heroes of the Storm, alors rendez-vous sur le forum des créations de la communauté (en anglais)!
MAJ - -12h50 18 nouvelles clefs ont été envoyées.Les cinq gagnants du concours ont été tirés au sort parmi plus de 6 600 participants.Il en reste encore 250.Au début du jeu, les joueurs choisissent entre les neufs héros de Warcraft (représentant eux-mêmes une des neuf classes de départ de World of Warcraft, avant les extensions) et un jeu de cartes précédemment sélectionné pour disputer des batailles parmi l'un des trois modes.Blizzard et deviantART a été un franc succès puisque ce sont pas moins de 2 373 œuvres qui ont été envoyées.